Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sandra Moore

Sandra Moore

Voyon si vous êtes capables de lire?

si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est connu et ce sont tous les gens qui savent lire (au delà de 6 ans) qui sont capable de lire ce genre de texte il suffit que la 1ère et la dernière lettre du mot soit à la bonne place, le cerveau rétablit automatiquement le mot et son sens!
chapo!
youpi je fais partit des 55 personnes sur cent!!
Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, si de vrais
c'est facile à lire ça et j'ai tout compris. même un enfant de 7 ans peut le lire ou 6 ans même je crois

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Film en kabyle YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • recette Brioche maison facile Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Vidéo Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment tricoter une echarpe ou un pull bien chaud ? Voici deja les bases du tricot avec Sophi
  • Réponse à l'auteur de la question qu'est ce qu'un chien de faience? Ceramic Dog : Chien de faïenceDéfinition : Expression, glacée d’émotion, comme au moment parfaitement calme précédant la fin d’un combat.C'est dans un Théâtre Paramount plein à craquer qu'entre sur scène Ceramic Dog. Ils sont trois, de différentes g
  • On est si différent, je ne sais pas si ça va marcher? Différence de religion, de pays, de tradition et l'amour dans tout ça?ça ne pourra jamais marcher, qu'est ce que vous en penser?
  •  
  •  
  • Qu'en pensez vous? beh, voila! j'ai 17 ans et je suis follement amoureuse d'un homme de 55ans et je sais pas comment agir vis a vis de lui puisque je sais pas si il m'aime vraiment ou je suis juste un passe temps en plus.
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Fiscalité des entreprises et des particuliers au Portugal

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article