Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sandra Moore

Sandra Moore

Que faire si dans un couple l'un à décider de divorcé,mais que l'autre refuse?

marié depuis 3 ans mon couple bas de l'aile.j'ai entrepris une procédure de divorce,mais ma future ex éponse ne veux pas prendre d'avocat,et me menace de refuser le divorce à l'amiable.que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




Attendre, au bout de 6 ans le divorce est prononcé d'office
fait rien, ne lui dit plus rien et barre toi!
Pourquoi elle ne veut pas?
Pourquoi veux-tu divorcer? Qu'est ce qui ne va pas?
Avez vous des enfants?
Peut être qu'elle t'aime encore, et elle a du mal à te laisser partir.
Ca m'est arrivé aussi : mon mari voulait divorcer et moi pas. Alors, il est parti, tous simplement. Il a quitté la maison et a racheté autre chose où il habite à présent. Ce fut dur pendant un an environ mais à présent je suis vraiment soulagée. Avec le recul, je me suis rendu compte qu'il n'était pas fait pour moi. Je pense savoir que de toutes façons, au bout d'un certain nombre d'années de séparations, le divorce est automatique. Renseignez-vous.
Mon prof de droit de la famille nous a dit un jour: "Le divorce, c'est la guerre!" Pense bien à une chose, si ta future ex-femme est un peu excessive, et qu'elle finit par changer d'avis, elle trouvera vite de quoi te charger sur l'article 242 du code civil (divorce pour faute). Cherche tout de suite, ce que toi aussi tu pourrais lui reprocher au titre de ce même article, dresse en la liste et tente de lui faire comprendre que vous avez tous les deux interêts à trouver un accord. Surtout, soit ferme, plus de calins et petits bisous de reconfort après les crises. Et enfin, très important, ne voit aucune femme avant que ton divorce ne soit prononcé, même si vous êtes séparé de corps.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Peinture Fer antirouille Blanc brillant 400 ml Découvrez notre gamme " Peinture fer Noir " chez Castorama, Paiement sécurisé, 365 jours pour changer d’avis, Réalisez vos projets, Faire mieux moins cher, Paiement en plusieurs fois, Conseils & tuto v
  • Comment faire un livret de messe de mariage réussi Bonjour, En cherchant un tutoriel pour faire le livret de messe, je suis tombee sur ce site qui propose de telecharger la trame, il n'y a plus qu'a modifier pour y mettre vos textes. Voici les liens : Livret classique :. Creez facilement et
  • Matelas Ressorts 160x200 cm NIGHTITUDE
  • Mireille Darc est morte à l Mireille Darc est decedee dans la nuit de dimanche a lundi 28 aout a l'age de 79 ans. Une disparition difficile a gerer pour ses proches. La comedi. Une icône du cinéma français s'est atteinte dans la nuit du lundi 28 août.
  • Lapin!!! Un petit lapin en marre de sa petite lapine. Il va au bordel de la forêt. toc toc contre le hublot du grand chêne ou trone la mère maquerelle dans son aquarium! - Bonjour, je voudrais connaitre l'extase exotique! - Ok, chambre 14.Il arrive chambre 1
  •  
  • Définition du harcèlement? Le harcèlement est une forme de maltraitance. Elle peut être moraleconduite abusive qui se manifeste notamment par des comportements, des paroles, des gestes, des actes, des écrits pouvant porter atteinte à la personnalité, à la dignité ou à l’intég
  • Avez-vous remarqué que les QRistes qui se moquent generalement du physique des autres QRistes? ". sont ceux qui, eux memes, n'affichent pas leur photo justement." EN SAVOIR PLUS
  • Les filles est-ce que vous pourriez sortir avec un homme qui n'aime pas trop faire la fête? Je m'explique, je suis quelqu'un d'assez "casanier" et je m dis que c'est peut être pour ça que je ne trouve personne.Comment puis-je remédier à se problème?
  • Si oui qu'en dit-il (elle), si non pourquoi ne pas lui avoir dit? Votre conjoint(e) sait-il (elle) que vous dialoguez sur Q/R?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment vérifier la version de Google Chrome

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article