Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sandra Moore

Sandra Moore

Pour vous , c est quoi le meilleur sentiments au monde et le pire?

bonjour
Les sentiments ne sont ni bons ni mauvais.
les sentiments font partie intégrante de la vie humaine.
Ils sont présents et accompagnent nos actions même si nous n’en avons pas conscience.
Ils sont très utiles, ils nous renseignent sur notre état intérieur

comme dit la Citations de : Roger Judrin
Il ne suffit pas que de bons sentiments soient faux pour que de mauvais sentiments soient vrais.
La joie , La vérité , la générosité , l'amour etc.
et
la folie , L'égoïsme , l'égoïsme , la lâcheté etc.
amicalement EN SAVOIR PLUS >>>




La gratitude et l'ingratitude.
Bises amicales.
Bonjour
L'amitié, l'amour et être libre.
Le pire , l'ignorance, la moquerie gratuite.
le meilleur sentiment; etre amoureux et aimer par par ce qui tu l'aime
et le pire ;etre détester par lui
Le meilleur sentiment pour moi c'est l'amour
Le pire c'est encore l'amour si ça ne fonctionne pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment sécher son corps rapidement Retrouvez 5 conseils pour secher. Apprenez a optimiser votre entrainement pour bruler un maximum de graisse et obtenir une bonne definition musculaire. La seche est une technique issue du monde de la musculation. Mais elle a aussi un veritable intere
  • Pressing Chronopress Pressing de rue Vs pressing a domicile - ZePressing - S'occupe de votre dressing. S'il est une tendance bienvenue pour nous simplifier la vie, c'est bien celle du pressing a domicile a Paris. Souvent eco-responsables, toujours irreproc
  • Peinture sur céramique YouTube Faut-il mettre une peinture d'appret ? Si oui, de quel type ?. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment peindre sur de la ceram
  • Plancha gaz ou électrique Vous trouverez ici tous les conseils pour choisir votre plancha. Choix de la plaque, comparatif des materiaux, modes de cuisson. Le guide ultime plancha. Decouvrez quel est le meilleur choix entre une plancha electrique et une plancha a gaz dans cet
  • Comment parvenez-vous à obtenir plus de respect dans votre famille? J'ai l'impression que ma famille me bouffe. Ils ouvrent la porte sans frapper quand je suis occupé, tout mon travail je le passe avec ma femme, quand je rentyre et que j'ai besoin de m'adonner à des cativités parallèles, tout le monde s'en foutComme EN SAVOIR
  • Pour Vous un Câlin c'est? "J'ai appellé mon ex pour que l'on discutes. de nous (enfin une longue histoire.) il m'a écouté avec une étincelle dans les yeux. quand on c'est dit aurevoir je lui ai dit : allez tu me fais un câlin? et là il a arrêté la voiture et il m'a embrassé" EN SAVOIR PLUS
  • Aujourd’hui c'est samedi mais où j'habite c'est le début de la semaine, donc je dois partir au cour, mais je reviendrai ce soir! Bonjours tout le monde
  • merci bonne journée Pourquoi "les dames d abord"en connaissez vous la vraie histoire de la locution?
  •  
  • Pourquoi je n'attire que des hommes? ". déjà engagés?Je m'entend bien avec eux. Et ils finissent par se dévoiler, me faire des déclarations, me proposer de quitter leur femme, etc.Ce n'est pourtant pas ce que je cherche, et je refuse un homme déjà engagé. Qu'est ce qui fait qu'ils me dr" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Le jeûne intermittent ou fasting pour perdre du poids - Dr Jean-Michel Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article