Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sandra Moore

Sandra Moore

Comment seduire ma cousine?

voila je lui ai déclaré mes sentiments et que je suis amoureux d'elle mais le problème qui se pose c'est que elle a 13 ans de plus que moi comment faire pour la séduire? et pour quelle tombe amoureuse de moi EN SAVOIR PLUS >>>




laisse tomber c'est ta cousine ça se fait pas.pas bien
tu as quel âge? DE PIERRE!?
tu es fou un conseil tu vas souffrir l'âge est le plus important dans le couple
Bonjour "Walid",
Je crois que personne ne t'as expliqué jusques là, qu'étant donné que de toutes façons elle est un membre de ta famille, tu ferais bien de jeter ton dévolu ailleurs!
Qu'elle et toi, c'est impossible car si tu cherchais et obtenais ( ce qui m'étonnerait sincèrement car elle semble beaucoup plus mûre que toi et c'est tant mieux! ), ses faveurs, tu serais dans une relation INCESTUEUSE.
Donc, afin que les choses soient claires, ne cherche plus à la séduire inutilement, car de toutes façons vu votre écart d'âge, c'est déjà peine perdue!
Bonjour chez toi!
Laisse béton et continue comme avant. Tout a la main.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Codes Promo Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Chaussures et Sacs. Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Chaussures et Sacs. Envie de nouvelles chaussures cette saison ? Amazon et Shopalike s'associent pour vous presenter leurs coups
  • A Conversation with Yoani Sánchez YouTube Find out more at: http://13.re-publica.de/node/6425 Yoani Sanchez -- who started the first independent blog in Cuba -- likes to compare the current situation. Yoani Sanchez was a clandestine blogger in Cuba when The Wall Street Journal wrote about he
  • Cornichon et Dukan . Informations nutritionnelles sur 'Cornichon' > les phases Dukan, les calories, les protides, lipides, glucides pour tout connaitre et suivre votre r?gime DukanIl est petit, vert, croquant, on le deguste souvent en aperitif ou en salade, c?est le co
  • alimentation prise de masse Pour prendre du poids et des muscles, quelques modifications s?imposent. Augmenter sa masse musculaire n?est pas toujours simple, cependant, l?on peut obtenir de bons resultats si l?on respecte certaines dispositions. Lisez cet article pour en savoir
  • Considérez-vous vos beaux-parents comme votre famille? Un de vos parents s'est remarié avec quelqu'un d'autre: considérez-vous cette personne comme faisant partie de votre famille? EN SAVOIR
  • Pourquoi Faby Frelon Je T'adore nous quitte? Et nous laisse tous orphelin.T'en vas pas Faby.Aller s'te plait.Reste.Devdas Mukherjee देवदास मुखर्जी EN SAVOIR
  • Vos coups de foudres ont pu voir le jour? sont ils devenus le grand amour pour vous? "non, malheureusement. Mais n'empêche, je suis quand même en couple même si ça n'a pas était un coup de foudre dès le premier regard." EN SAVOIR PLUS
  • je suis avec un pote a Mac do à la térasse et j'entend une fille dire a sa copine (amical) "moi je veux vivre aller partout a miami , los angeles , dubai " je veux faire tout tout tout profiter de la vie!et les 2 potes mecs étaient assis dont un il Que penser vous de l'attitude de cette fille? merci dire votre avis?
  •  
  • Refuser de faire l'amour peut-il être un facteur de rupture? Retarder le moment de la "première fois" peut-il être dangereux pour un couple fraîchement formé?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
DÉBUT DE LA RÉNO DIY DE MA SALLE DE BAIN | PL Cloutier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article